Informations Energie

ENERGIES RENOUVELABLES : Relever le défi de votre INDÉPENDANCE ÉNERGÉTIQUE !

VD CONCEPT se lance depuis plusieurs années dans la recherche de solutions plus performantes afin de préserver au mieux l’environnement.

Aujourd’hui, nous sommes tous concernés par la préservation des ressources énergétiques naturelles (eau, gaz, air, végétaux ou matières fossiles…). Les modes de production et de consommation actuels et le changement climatique à l'échelle planétaire sont autant de facteurs qui conduisent à se demander si la base de ressources naturelles de la planète va rester suffisante pour subvenir aux besoins d'une population mondiale de plus en plus nombreuse et citadine.

Chauffe-eau Thermodynamique split sur air extérieur :

ODYSSEE SPLIT

Pour 1 kWh d’électricité consommé et facturé, Odysée Split restitue 3,8 kWh d’énergie

LE + Produit : haut rendement, grand confort eau chaude, fonctionnement silencieux.
Avec un chauffe-eau dans la maison et une unité pompe à chaleur à l’extérieur pour plus d’efficacité : ODYSEE SPLIT tire le meilleur parti de l’aérothermie pour la production d’eau chaude sanitaire.

Service spécifiques :

- Offre de mise en service par un frigoriste professionnel agrée (contrôle d’étanchéité, réglages, tirage à vide, complément de charge en cas de besoin).

- Tests de validation pour le bon fonctionnement des composants pendant l’installation ainsi que la mise en route.

YUTAKI S COMBI

1 kW consommé = 3 kW de chauffage

=

70 d’économie d’énergie

LE + Produit : plus économique (comparatif des dépenses de chauffage), plus de confort (chauffage garanti jusqu’à -20 °C de température extérieure, pompe à chaleur ultra silencieuse), plus écologique (moins d’émission de CO2).

Comment fonctionne une Pompe à Chaleur air/eau ?

Elle transmet les calories contenues dans l’air extérieur à un circuit d’eau. Elle alimente ensuite différents émetteurs de chaleur qui peuvent être un plancher chauffant, des radiateurs, des ventilo-convecteurs. Associée à un ballon, elle produit aussi l’eau chaude sanitaire